Réaction Jordi Condom heureux mais déjà tourné vers Anderlecht

Julien Denoël depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Jordi Condom heureux mais déjà tourné vers Anderlecht

Satisfait de la victoire, Jordi Condom n'a cependant pas joué les fanfarons. Pour lui, la chose est belle mais il faut déjà penser à Anderlecht.

"C'est un résultat mérité." Jordi Condom ne tournait pas autour du pot au moment d'évoquer la victoire de ses Pandas face à Courtrai. Un score de 4-0 qui ne souffre en effet d'aucune contestation.

Le principal reste le championnat. La Coupe est un beau cadeau

Jordi Condom

"Le timing était parfait avec ce but rapide sur corner. Cela nous a permis de jouer compact et de sortir avec la vitesse de Onyekuru, Mamadou, Cases, Jeffren, etc.. On a eu plusieurs possibilités, notamment avec Henry et alors qu'on pensait souffrir en deuxième mi-temps avec la puissance de Courtrai combiné à notre fatigue, on a fait la différence avec ces pénaltys et des contres bien menés", analysait-il.

Sans trop s'attarder sur la clean sheet, la première de la saison, il pensait déjà à Anderlecht, dimanche prochain. "On ne veut pas terminer l'année avec seulement 17 points, on veut encore prendre des points. Le principal reste le championnat. La Coupe est un beau cadeau", appuyait-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news