Le président de Courtrai réaliste: "Ne plus se concentrer sur les PO1"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le président de Courtrai réaliste: "Ne plus se concentrer sur les PO1"
Photo: © Photonews

A quelques heures du duel entre Eupen et Courtrai, dans le cadre des 1/4 de finale de la Croky Cup, le président du KVK, Joseph Allijns, a admis que la Coupe était devenu l'objectif prioritaire du club courtraisien.

Avant d'aborder le cas de son club en championnat, Joseph Allijns a donné son ressenti sur la rencontre de Coupe de Belgique qui attend son équipe ce mardi soir. "Eupen est un adversaire dangereux, mais prenable", a-t-il fait savoir sur le plateau d'Extra Time de la VRT. "C'est une jeune équipe avec un football frivole".

Eupen est une jeune équipe avec un football frivole

Joseph Allijns

Le président courtraisien sait à quel point la Coupe sera importante pour son club cette saison. "Courtrai a toujours eu une histoire avec la Coupe. Ces dernières années, nous sommes souvent arrivés en 1/4 de finale, deux fois en demies et une fois en finale. Cette compétition est notre objectif prioritaire".

Au point de délaisser le championnat si nécessaire ? "Il faut être réaliste et ne plus se focaliser sur les PO1. Après le premier tour, nous étions encore en bonne position, mais après la défaite face à Saint-Trond, le top 6 semble être inatteignable", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news