Réaction "La motivation, l'organisation et l'envie d'aller en demies ont fait la différence"

Julien Denoël depuis le Kehrweg
| 0 réaction
"La motivation, l'organisation et l'envie d'aller en demies ont fait la différence"

Installé entre les cages des Noir et Blanc, match de coupe oblige, Babacar Niasse a livré une solide prestation. Et lui aussi s'est offert sa première clean sheet de la saison, après le malheureux Van Crombrugge le week-end dernier.

Tout sourire, Babacar Niasse se présentait à la presse en commençant par évoquer le zéro gardé derrière, une première cette saison. "Cela me fait très plaisir", confirmait-il. "On est content d'avoir emporté la victoire. A domicile, on savait qu'on avait l'avantage. L'essentiel était de passer le tour."

La fierté est également énorme d'avoir envoyé Eupen en demies. "C'est la première fois de son histoire, donc oui. La motivation, l'organisation et l'envie d'aller en demies ont fait la différence. On continue l'aventure." Une aventure qui devient de plus en plus belle et qui permet de rêver à une possible finale. "On n'y pense pas encore. Il reste beaucoup de choses à faire d'ici la demi-finale", souriait le portier des Pandas.

Nerveux en début de partie, Babacar a ensuite bien exploité ses qualités. "Une fois que j'avais pris mes repères, je me suis senti bien dans mon match", confiait-il.

Quant à savoir maintenant si c'est lui qui jouera à Anderlecht dimanche, impossible à dire puisqu'on attend encore de connaitre la nature exacte de la blessure de Van Crombrugge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news