Vadis Odjidja revit au Legia Varsovie, de quoi envisager un départ ?

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vadis Odjidja revit au Legia Varsovie, de quoi envisager un départ ?
Photo: © Photonews

Vadis Odjidja, autrefois considéré comme un des plus grands talents belges, a décidé de s'exiler en Pologne après un petit échec à Norwich. Mais au Legia Varsovie, on a retrouvé le vrai Odjidja.

Un journaliste de notre rédaction a réçu le message suivant de la part d'un journaliste polonais: "As-tu entendu quelque chose car ici on entend qu'Odjidja va partir cet hiver..." Le médian belge a pris une nouvelle dimension depuis... le départ de Besnik Hasi.

Milieu défensif sous le Kosovar, Vadis évolue désormais un cran plus haut où il impressionne. Avec trois buts et six assists, cette position lui convient mieux. Ses prestations en Ligue des Champions (ce but contre le Real !) ont donc tapé dans l'oeil de certaines équipes espagnoles et anglaises selon des sources polonaises.

Un départ plutôt en juin

Le joueur passé par Anderlecht et le Club de Bruges n'a 'que' 27 ans et espère toujours devenir titulaire dans un des grands championnats européens. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est parti en Pologne. Là-bas, il n'a pas de distraction et se concentre uniquement sur le football afin de revenir à son meilleur niveau.

Reste à savoir quel club sera prêt à tenter le 'pari' Odjidja. Après quelques saisons dans l'ombre, Vadis est à nouveau à niveau mais il faut qu'il le reste. C'est pourquoi un départ en juin est plus envisageable qu'en janvier. De quoi attirer encore plus de convoitises.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news