Jankovic : "Se plaindre ne créerait pas une ambiance positive"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Jankovic : "Se plaindre ne créerait pas une ambiance positive"

Sans un score de forfait causé par des jets de pétards et sans une injuste carte rouge à Genk, le Standard compterait sur ces dernières semaines cinq points en plus et aurait donc été quatrième avec Charleroi. Les supporters sont fâchés, le coach ne veut pas le montrer.

"Vous sentez les joueurs touchés par ce qu'il se passe? Non, le groupe est bien et réagit toujours malgré les différents évènements. Je n'aime pas l'ambiance d'excuses et d'alibis. Si moi j'en parle, ça crée cette ambiance et ça permet aux joueurs de trouver des excuses", expliquait Jankovic.

Le groupe réagit très bien à chaque fois

"Si des cadres sont forfaits, on ne pleure pas et on cherche des solutions. Si on revient au score à Vigo ou à Genk, c'est parce que l'attitude est positive. La preuve, ils ont tous envie d'être là à l'entraînement malgré les bobos et l'accumulation des matches. Il n'y a que Soares qui est aux soins."

S'il avait déjà trouvé la rouge de Mbenza trop sévère dans le contexte du match "engagé mais correct", le Serbe avait bien plus de mal avec la proposition du Parquet (deux matches proposés) : "Je ne comprends pas...", soufflait-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news