Martinez ouvre la porte à Nainggolan mais: "Il y a des règles qu'il doit respecter"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Martinez ouvre la porte à Nainggolan mais: "Il y a des règles qu'il doit respecter"
Photo: © photonews

Radja Nainggolan est actuellement en grande forme du côté de l'AS Rome et pourtant il a été oublié de la dernière sélection de Martinez. Le sélectionneur a décidé de briser la glace et d'ouvrir la porte à un retour du Ninja.

Après les déclarations de Nainggolan qui disait "avoir peur de ne pas être sélectionné" mais qui assurait n'avoir "aucun problème avec le coach", c'est au tour de Roberto Martinez de prendre la parole.

Dans un entretien à VTM, le sélectionneur fédéral a évoqué un probable retour du joueur de l'AS Rome. "Un Nainggolan en forme, je peux volontiers l'intégrer à l'équipe. Mais il y a aussi des règles disciplinaires qu'il doit respecter."

Mais que veut-il dire par là ? Il poursuit sans en dire plus. "C'est très clair il me semble. Quand vous faites partie d'une équipe, il y a des règles et vous devez les suivre. C'est important." Sous-entend-il le fait que Nainggolan fume la cigarette et qu'il devra s'en passer lors des rassemblements avec les Diables ? Peut-être.

Toutefois, Martinez est conscient de l'excellente forme du Ninja qu'il a vu à l'oeuvre face au Milan. "J'ai vu un Radja travailleur dans un match très intense contre l'AC Milan, où il a d'ailleurs marqué le but de la victoire. En tant que spectateur neutre, c'est ce que je veux, être séduit. Bien sûr, le style de vie est importante pour un joueur professionnel. Mais pour un joueur expérimenté comme Radja, je me base plutôt sur son rôle dans l'équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news