Clap de fin pour De Vriendt dans son académie

Redaction
| 0 réaction
Clap de fin pour De Vriendt dans son académie
Photo: © SC

Les temps sont durs pour Jérémy De Vriendt pour le moment... L'ancien gardien du Standard et de Malines ne peut pas jouer avec la RUW Ciney suite à une grave blessure et il vient qui plus est d'être mis de côté de sa propre académie.

"Alors qu’on a commencé par des stages avec 24 jeunes, ils étaient maintenant 90 tous les lundis. Cela se passait tellement bien que le club de Ligue 1 française Guingamp ainsi que des Qataris sont venus nous trouver pour nous proposer d’amener nos méthodes chez eux", explique De Vriendt à La Meuse en parlant du succès grandissant de son académie à Fleuron.

C'est sur cette question de l'exportation que De Vriendt s'est embrouillé avec son associé Jorge Veloso. "On avait dit au départ que l’on ferait du 50/50 puis Jorge a finalement voulu plus en prétextant que c’était son projet à la base. Je lui ai répondu que ce n’était pas juste vu que j’avais développé personnellement toutes les techniques d’entraînements." C'est ce qui a coûté sa place à De Vriendt.

L'ancien portier du Standard de Liège n'entend néanmoins pas rester 'au chômage'. "J’ai un projet que j’aimerais mettre sur pied pour la saison prochaine. C’est quelque chose qui n’a jamais été fait en Belgique. Je compte utiliser ma méthode d’entraînement qui est ma propriété intellectuelle et que Jorge ne pourra plus enseigner dans l’académie. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news