Si Kristinsson devait amener un Islandais à Lokeren, ce serait celui-là

Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction
Si Kristinsson devait amener un Islandais à Lokeren, ce serait celui-là
Photo: © Photonews

Lokeren a toujours eu une relation particulière avec l'Islande. Aujourd'hui, le club est entraîné par un ancien de la maison, Runar Kristinsson.

Et si Kristinsson devait choisir un de ses compatriotes pour le rejoindre au pays de Waes? Nous lui avons posé la question. Kristinsson a dû réfléchir un peu, mais sa réponse n'est pas bien surprenante. “Je prendrais Gylfi Sigurdsson.”

Sigurdsson est passé durant sa carrière par Hoffenheim, Reading et Tottenham. Il est aujourd'hui sur la liste des départs à Swansea City.

"Sigurdsson est un joueur très créatif"

“Gylfi est un joueur très créatif, il tire très bien les coups-francs, que ce soit directs ou indirects. Il travaille énormément pour l'équipe et peut jouer à énormément de positions au milieu. C'est un énorme bosseur avec une superbe technique", explique Kristinsson.

Sigurdsson joue d'ailleurs à peu près au même poste que Kristinsson lui-même. “Mais c'est un meilleur joueur que moi, je dois le reconnaître (sourire). Il a réussi une plus belle carrière. L'année passée, il a réussi une très belle saison, même si ça va un peu moins bien pour lui aujourd'hui". Une chance de le voir à Lokeren? "Qui sait! (rires".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news