Cabaraux (Couvin-Mariembourg) évoque ses meilleurs souvenirs

Redaction
| 0 réaction
Cabaraux (Couvin-Mariembourg) évoque ses meilleurs souvenirs
Photo: © SC

En fin de saison, le manager de Couvin-Mariembourg Raphaël Cabaraux quittera ses fonctions au sein du club fagnard. Il revient sur les meilleurs moments qu'il a vécu avec ce club qui évolue désormais en Division 2 amateurs.

"J’ai signé mon affiliation en 82 à Mariembourg, quand j’avais 7 ans. J’ai tout fait dans ce club, sauf une chose: bien jouer au foot, rigole Cabaraux dans les pages de L'Avenir. Comme entraîneur, j’ai gagné deux titres et une coupe. Et comme directeur sportif, c’est ma fierté, après avoir redressé le club avec le président Axel Quataert notamment, j’ai su garder une stabilité dans mes entraîneurs."

"Malgré deux descentes, on a quand même gagné une belle coupe à Namur, joué le tour final et connu la montée. Je n’oublierai jamais ce rendez-vous sur une aire d’autoroute, un soir de semaine quand on a appris qu’on montait. Fabrice était à Hasselt et moi à Sprimont avec le président. On s’est rejoint à mi-chemin après les matches pour boire des cannettes. J’ai un tas de bons souvenirs et pas beaucoup d’amertume."

"Mais le livre reste ouvert jusqu’au 30 avril. Le staff vit très mal mon départ. C’est normal, il y a un lien très fort entre Fabrice, Fred et moi. Tout le monde prédisait qu’on se taperait sur la tronche après 3 mois Fabrice et moi. Or, en 6 ans, il n’y a qu’une fois, à Profondeville, que je n’ai pas été d’accord sur ses choix. Ça résume tout."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news