Dejasse sur son renvoi de Ciney

Redaction
| 0 réaction
Dejasse sur son renvoi de Ciney
Photo: © SC

Cela faisait sept saisons que Jacky Dejasse occupait le poste d'entraîneur des gardiens à la Royale Union Wallonne. La semaine dernière, il a néanmoins été démis de ses fonctions au même titre que l'ensemble du staff. Une nouvelle difficile à avaler...

"Quand j’ai vu Luc Dandoy et sa cour dans la buvette de Couvin, j’ai compris. Je savais qu’il allait y avoir du changement pour raboter les salaires. Fallait pas se faire d’illusions, le but du nouveau président est de conserver l’école des jeunes, d’obtenir les nouvelles installations et sans doute de recommencer en D3. Financièrement, Ciney n’est plus capable d’assumer une équipe en D2", a confié Jacky Dejasse à L'Avenir.

"Apprendre qu’on est viré par téléphone, c’est toujours difficile à avaler, surtout que depuis trois mois, je dépensais de l’argent pour venir entraîner. Mais c’est la vie. Je n’oublie pas les grands moments passés à Ciney et je vais prendre du recul. D’autant plus que je ne vois plus trop le plaisir d’entraîner à ce niveau et de faire des sacrifices alors qu’on joue devant moins de monde qu’à Andenne, en P1."

"J’espère que les joueurs continueront. Même s’ils sont solidaires du staff, c’est dans leur intérêt, ils doivent penser à leur avenir. À moins de déjà s’entraîner dans leur futur club, il ne faut pas qu’ils se fassent oublier. J’espère que ceux qui resteront auront l’occasion de se montrer dans de bonnes conditions."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news