Gianni Bruno: "J'ai des touches à gauche et à droite"

Redaction
| 0 réaction
Gianni Bruno: "J'ai des touches à gauche et à droite"
Photo: © Photonews

Exilé en Russie et plus précisément au Krylia Sovetov, situé dans la ville de Samara, l'ancien attaquant de Lille Gianni Bruno vit une expérience pour le moins particulière. Mais le Belge ne cracherait pas contre un retour au plat pays...

"C’est clairement un autre monde", confie Gianni Bruno dans les pages de SudPresse. "Quand je suis arrivé ici il y a un an, j’étais choqué par l’état des routes, des maisons. Tout ici est apparent, la tuyauterie, l’électricité, c’est vraiment impressionnant. Depuis quelques mois toutefois, la ville se modernise à vitesse grand V en prévision de la Coupe du Monde 2018. Le stade qui accueillera des matches du Mondial est actuellement en construction, mais c’est toute la ville qui bénéficie de ce chantier géant."

Avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur qui ne parle pas un mot d'anglais, Gianni Bruno pourrait certes se faire du souci pour sa place, mais ce n'est pas le cas... "Je ne me fais pas trop d’inquiétudes. À chaque mercato, j’ai des touches à gauche et à droite."

"Avant de partir en Russie, j’avais d’ailleurs eu des contacts avancés avec la direction du Standard, je suis aussi régulièrement en contact avec Francky Dury que j’avais eu comme coach chez les Espoirs, un club comme Mouscron est aussi déjà venu aux nouvelles. On verra ce qui se présente, mais ce qui est certain, c’est qu’au 30 juin, je serai gratuit."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news