Un international tchèque ne veut pas attendre pour le Standard

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un international tchèque ne veut pas attendre pour le Standard

Comme lors de chaque mercato, des tas de joueurs sont proposés au Standard. Dernièrement, un médian central l'a été mais les Rouches ne se pressent pas.

Lukas Droppa a été présenté au Standard, mais c'est le Slovan Bratislava, coaché par Vukomanovic, qu'il pourrait bien rejoindre. Comme le médian de 27 ans l'a expliqué dans la presse tchèque, il n'a pas voulu se montrer patient. "Ils ont dit qu'ils avaient besoin de temps pour se décider... peut-être en attendant de trouver mieux."

Ça ne vaut pas la peine

"Je suis libre, donc si un club me veut, il m'envoie une offre et je viens, pas de soucis. Mais si ça doit être approuvé par une seconde, une troisième et une quatrième personne, ça prend une semaine pour qu'au final je ne me retrouve sans rien? Ça ne vaut pas la peine."

Qui est-il?

Ce n'est que depuis peu que Droppa est international tchèque. Le médian à vocation défensive a pris part à trois rencontres qualificatives ces derniers mois, notamment à celle contre l'Allemagne et a disputé un amical.

Après des débuts en D2 tchèque avec l'équipe B du Sparta Prague, il a connu la D1 locale avec le Banik Ostrava avant deux saisons en Pologne au Slask Wroclaw. Il a ensuite connu le club roumain de Pandurii et la formation russe de Tom Tomsk, en proie à de grosses difficultés financières qui expliquent sa fin de contrat prématurée.

Pour Maksimovic, ça s'éloigne

Le talent serbe Nemanja Maksimovic avait déjà été cité il y a quelques jours. Valence semblait tenir la corde mais le club espagnol, en mauvais point, souhaitait faire des économies en l'obtenant gratuitement fin de saison. Selon les dernières informations, le médian d'Astana va négocier avec Benfica.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news