Le coach de l'Antwerp optimiste: "Si on bat Roulers, on peut à nouveau penser au titre"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le coach de l'Antwerp optimiste: "Si on bat Roulers, on peut à nouveau penser au titre"
Photo: © photonews

Gros choc en vue pour la reprise en Proximus League: l'Antwerp affronte Roulers, leader incontesté. Le Great Old n'a pas le choix et doit gagner s'il veut avoir une chance de remporter ce deuxième mini championnat.

Le coach de l'Antwerp, Wim De Decker n'y a pas été par quatre chemins pour préfacer la rencontre face à Roulers ce vendredi soir, dans la Gazet Van Antwerpen. "Si nous gagnons, nous revenons à un point. Si nous perdons, ils seront à sept points. Ça deviendrait alors très compliqué. Alors oui, la concurrence est encore très forte mais je ne veux pas m'en occuper. Nous devons gagner, point à la ligne. Celui qui ne comprend pas ça ferait mieux de se chercher un nouveau sport" a-t-il lancé.

Le coach anversois a souvent du se contenter de matches nuls mais il n'a encore jamais perdu avec le Great Old. "Je me pense souvent aux points qu'on aurait du prendre depuis que je suis coach. Mais en effet nous n'avons pas encore perdu. Essayons de garder cette invincibilité le plus longtemps possible. Si on bat Roulers, on peut à nouveau penser au titre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news