On n'a pas tout vu à Liège : "Je pensais qu'il allait être arrêté"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Rocourt
| 0 réaction
On n'a pas tout vu à Liège : "Je pensais qu'il allait être arrêté"

Le choc au sommet entre Liège et Châtelet aurait pu être agréable à vivre si le brouillard n'avait pas été de la partie. Le public était présent en masse du côté de la rue de la Tonne, le record cette saison probablement, mais personne n'a su voir tous les buts.

Une heure avant le match, il avait été annoncé que la rencontre au sommet commencerait bien à l'heure. La visibilité s'améliorait un peu au fil des minutes mais le brouillard persistait bien. La situation a même empiré dans le courant de la seconde période.

Plus important en deuxième, de mon côté je ne voyais quasi pas le côté opposé. Je pense qu'à un moment donné il aurait pu arrêter, c'était exagéré. Mais en première c'était assez clair pour commencer", nous expliquait Benoit Masset. "Après c'est facile à dire. Il fallait le jouer", assurait lui le coach Dante Brogno.

Il valait mieux le jouer maintenant

Castronovo

"Je ne suis pas sûr que les gardiens voyaient de goal à goal mais sur 40, 50 mètres, c'était visible. Il valait mieux le jouer maintenant ce match", commentait lui Castronovo, le joueur de Châtelet. Que voyait vraiment le gardien liégeois Robin Dengis? "Pas plus loin que le rond central."

"Je n'ai donc pas vu les buts de mes équipiers. Je ne savais pas du tout où allait le ballon sur le dégagement de l'autre gardien. Je ne savais pas qui devait aller au duel."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news