Ostende et Zulte-Waregem battus de justesse face aux Allemands

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Ostende et Zulte-Waregem battus de justesse face aux Allemands
Photo: © photonews

Cet après-midi, Ostende défiait Schalke 04 pendant que Zulte-Waregem se testait face au Borussia Mönchengladbach.

En stage à Algorfa, en Espagne, le KV Ostende affrontait un gros morceau du football allemand cet après-midi. Mais face à Schalke 04, les hommes d'Yves Vanderhaeghe n'ont pas été du tout complexés. Ce sont d'ailleurs les Côtiers qui ouvraient le score via Pedersen (1-0, 21e). Mais dix minutes plus tard, Ostende se retrouvait à 10 après l'exclusion directe d'El Ghanassy.

Juste avant la pause, Leon Goretzka remettait les deux équipes à égalité (1-1, 40e) alors que Yevheniy Konoplyanka plaçait Schalke aux avants postes dès la reprise (1-2, 46e). Cette rencontre était l'occasion pour William Dutoit de défendre les cages ostendaises pour la toute première fois depuis son arrivée en début de mercato.

Même sort pour Zulte-Waregem face au Borussia Mönchengladbach avec un scénario de match assez similaire. Sur la pelouse de Marbella, en Espagne, lieu de stage des deux équipes, les hommes de Francky Dury marquait les premiers via Kingsley Madu (1-0, 15e).

Mais en seconde période, Josip Drmic marquait le but égalisateur (1-1, 54e). Il a fallu attendre les arrêts de jeu de la rencontre pour que les coéquipers de Thorgan Hazard ne l'emporte grâce à Jannik Vestergaard (1-2, 90e). Notons qu'il s'agissait du second match de l'après-midi pour le Borussia, après leur victoire 2-0 contre Wuerzburger Kickers et les deux buts de Thorgan Hazard (LIRE ICI).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news