La politique Dandoy (Ciney)

Redaction
| 0 réaction
La politique Dandoy (Ciney)
Photo: © SC

Suite aux terribles et incessantes déclarations de José Lardot à propos de sa place de président à la RUW Ciney - qu'il a finalement quittée - c'est Luc Dandoy qui est (re)venu à la rescousse du club namurois. Il s'exprime pour la première fois sur ses premiers pas au stade Lambert.

"J’ai rencontré deux groupes de joueurs en deux jours, sans faire de sélection mais en fonction de ceux qui étaient là", a confié Luc Dandoy, le nouveau président de la RUW Ciney, à L'Avenir au moment d'expliquer la méthode qu'il a employée quand il est revenu à la tête du club condruzien.

"J’ai été clair en leur disant qu’à partir du moment où il n’y avait plus d’argent en caisse, on ne saurait plus assurer ce qui avait été négocié avant mon retour. Ce sont des mesures radicales, je sais, mais pour sauver le club, il n’y avait pas d’autre choix. Soit on appliquait la nouvelle politique soit la RUW Ciney allait disparaître."

Et la suite ? "D’abord, on va essayer de poursuivre toutes les activités du club. Ensuite, on veut rapidement revenir à un équilibre financier. Il faudra se battre mais ce n’est pas insurmontable. Je me suis engagé à payer aux joueurs tout ce qui leur est dû contractuellement pour les mois d’octobre, novembre et décembre 2016. Enfin, sur le plan sportif, l’objectif est, dans trois ans, d’être revenu ou de s’être maintenu au niveau où nous sommes actuellement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news