Jankovic: "Nous avons discuté avec le président pour faire jouer Belfodil"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Jankovic: "Nous avons discuté avec le président pour faire jouer Belfodil"

Ishak Belfodil est sur le point de quitter le Standard de Liège pour rejoindre Everton. Néanmoins, pour le match de préparation face à Dortmund jeudi, l'Algérien voulait absolument jouer. Jankovic l'a donc aligné au tout dernier moment.

A la base, c'était Edmilson qui devait commencer la partie face à Dortmund mais il y a eu un changement de dernière minute. "Belfodil est un garçon extraordinaire. Il voulait absolument jouer" a déclaré Jankovic au micro de la RTBF.

Une sorte de cadeau d'anniversaire et... d'adieu ? "C'était son anniversaire aujourd'hui, il voulait absolument être sur le terrain. On a vu que c'est un super joueur, il a encore fait son match aujourd'hui."

Jankovic a demandé l'aval de sa direction avant d'aligner le joueur qui pourrait avoir joué son dernier match en Rouche. "Le président était d'accord pour qu'il joue. On a discuté de tout cela. C'est tout à fait logique qu'on s'adapte à la situation et que je m'appuie sur ce que le club me dit. Et on a pris la décision de le faire jouer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news