Le réveil de Nicolas Rajsel

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le réveil de Nicolas Rajsel

Si l'Union a remporté son premier match de l'année face à l'OHL, elle le doit bien à son feu follet français, Nicolas Rajsel. L'attaquant formé au PSG a été étincelant et a un pied dans les quatre buts saint-gillois. De bon augure pour la fin de saison.

La saison dernière, Nicolas Rajsel n'a manqué que deux matches de l'Union et il a marqué douze pions en 30 rencontres. Plutôt pas mal pour un ailier. C'est simple, il a fait aussi bien que Cedric Fauré, qui est un attaquant de pointe. Bien que ce dernier a planté ses douze roses en une demi-saison avant d'aller s'enterrer à l'Antwerp.

Rajsel, lui, a continué son chemin avec l'Union en plantant des goals par ci par là. Mais cette saison, l'attaquant formé au Paris Saint-Germain semble avoir franchi une étape. Dès qu'il est en forme, il semble inarrêtable, comme ça a été le cas contre l'OHL dimanche dernier. Son récital a commencé avec une caresse au deuxième poteau pour Aoulad. Ensuite, il a enchaîné crochet, enroulé du droit dans le petit filet opposé. Acte 1.

Acte 2: il a envoyé Aguemon d'une superbe passe en profondeur pour le 3-0. Enfin, il a été tout proche d'inscrire le 4e but mais sa frappe a été contrée par le portier louvaniste et Da Silva était à l'affût pour pousser au fond.

En début de saison, le Français de 23 ans était déjà en grande forme et avait inscrit 8 banderilles en 7 matches mais une blessure est venu l'arrêter dans son élan. Pendant son absence, les Unionistes se sont plutôt bien débrouillés avec trois victoires et trois défaites.

Depuis son retour le 19 novembre dernier, l'Union n'avait plus gagné. Mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Rajsel a repris du poil de la bête pendant la trêve et ça s'est vu contre l'OHL. C'est indéniable que les Unionistes auront besoin de lui dans le sprint final pour sauver le club de la relégation. Si le pire venait à arriver, il y aurait peu de chance de revoir le joueur fouler la pelouse du Stade Marien...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news