Il y a un an, Aristote était au fond

Redaction
| 0 réaction
Il y a un an, Aristote était au fond
Photo: © photonews

Malgré la récente défaite en match amical face à Wurzburger Kickers (3-0), le stage de l'Excelsior de Mouscron se déroule plutôt bien. Ce qui ravit Aristote Nkaka, qui vit sa première préparation hivernale...

"À la même époque, l’année passée, j’étais au Futurosport”, confie Nkaka dans les pages de La DH. “On avait des séances à 18h dans le froid et le noir. Je me souviens que je regardais les photos du stage sur Facebook (…) Je n’étais même pas déçu de ne pas être parti en stage avec les pros. Je n’avais pas spécialement conscience de ce que je manquais. J’étais à Mouscron, j’avais un contrat, j’étais bien."

"Si je voulais franchir un palier, il fallait que je me ressaisisse. Notamment au niveau de mon hygiène de vie. Cette prise de conscience a eu lieu cet été." Les jeunes hurlus présents cette année en Espagne peuvent-ils donc s’inspirer du belgo-congolais ? "Je n’ai pas vraiment de conseils à leur donner. Je suis quasiment aussi jeune qu’eux. Je ne suis donc pas bien placé pour le faire.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news