Tamines croit à une nouvelle dynamique

Redaction
| 0 réaction
Tamines croit à une nouvelle dynamique
Photo: © Photonews

Après avoir vécu un premier tour tout à fait à l'opposé des ambitions du club, la Jeunesse Taminois espère que la trêve a bien servi aux joueurs pour reprendre des forces. Le coach des Namurois pense ainsi que ses ouailles ne vont pas plonger dans le fond de la Division 3 amateurs.

"Je sais qu’il ne faut pas accorder d’importance aux matches amicaux. Toutefois, j’ai pu déceler des signes encourageants dans mon équipe, qui sont des indications de l’amélioration constatée en fin de premier tour", a tenu à faire savoir Vincent André, l'entraîneur de la Jeunesse Taminoise, dans les pages du quotidien L'Avenir.

Lors de ce premier tour, Tamines avait justement été balayé par Wavre... son prochain adversaire. "Les données ne sont plus les mêmes, nuance néanmoins André. Nous nous déplacerons à Wavre pour y prendre les trois points. C’est d’autant plus important pour nous que ce match vient avant deux rencontres très difficiles, face à Rebecq et au RWDM. Nous avons bien travaillé ces derniers jours et la mentalité du groupe est excellente. J’y crois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news