Marouane Fellaini, le changement gagnant

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Marouane Fellaini, le changement gagnant

A un quart d'heure de la fin du match entre Manchester United et Liverpool, alors que le score était de 0-1, José Mourinho décida de faire rentrer Marouane Fellaini alors qu'il avait Marcus Rashford sur le banc. Un choix qu'il a expliqué en conférence de presse d'après match.

José Mourinho a réalisé un changement gagnant en faisant rentrer Marouane Fellaini à la 76ème minute de jeu, ce samedi après-midi lors du match entre Manchester United et Liverpool. En effet, le Belge est impliqué dans le goal de l'égalisation inscrit par Zlatan Ibrahimovic.

Le coach portugais avait pourtant Marcus Rashford sur le banc. "J'avais remarqué que Liverpool jouait très défensif. J'ai regardé sur le banc et je me suis dit que j'allais faire rentrer Marouane pour mettre plus de pression avec Ibrahimovic devant" expliqua Mourinho en conférence de presse d'après match. Le Spécial One ne s'est pas trompé puisqu'à la 84ème Big Mo a dévié un ballon sur le poteau qui a ensuite permis à Valencia de centrer pour Zlatan Ibrahimovic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news