Anderlecht n'a pas encore entièrement abandonné la piste Lombaerts

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Neerpede
| 0 réaction
Anderlecht n'a pas encore entièrement abandonné la piste Lombaerts
Photo: © photonews

Anderlecht a-t-il terminé son mercato ? Un gardien devrait encore arriver. Mais le Sporting pourrait également se laisser tenter en cas de belle opportunité.

Nicolas Lombaerts est toujours un joueur du Zenit St. Petersbourgh. La question est : va-t-il pouvoir venir cet hiver à Anderlecht ? Les dirigeants du RSCA suivent toujours le joueur mais ne négocieront pas tant que le club russe ne baissera pas ses prix. "Le Zenit fixe un prix mais ça change chaque semaine...", a expliqué Herman Van Holsbeeck.

"Si nous avons encore un oeil sur Lombaerts ? "Je serai fou de ne pas le faire. Mais nous ne nous faisons pas beaucoup d'illusions. De par mon expérience, je sais que négocier avec les Russes est très difficile. Rien que se réunir autour d'une table est déjà une corvée. S'il y a une opportunité, nous l'examinerons. Pour l'instant, il n'y a rien."

Le défenseur des Diables Rouges sait qu'Anderlecht continue de l'avoir dans le viseur, comme d'autres clubs européens. Mais l'attitude rigide du Zenit n'a pas changé depuis cet été. La somme demandée par le club russe reste toujours assez floue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news