Deux gros clubs anglais prêts à sortir le chéquier pour Bailey
Simon Hamoirpar Simon Hamoir
Date
0 réaction

Chelsea et Liverpool vont passer à l'offensive pour s'offrir Leon Bailey

Deux gros clubs anglais prêts à sortir le chéquier pour Bailey
Photo: © photonews

Leon Bailey est l'un des plus grands talents passés par le Racing Genk. De nombreux clubs européens veulent attirer le Jamaïcain mais l'ailier pourrait bien prendre le même chemin que Courtois et De Bruyne.

Selon le Daily Mail, Liverpool et Chelsea seraient tous les deux très intéressés par Leon Bailey. Ce qui pourrait accélerer l'envie de l'AS Roma du Bayer Leverkusen qui sont également prêts à attirer le Jamaïcain.

23 millions d'euros

Si Genk souhaite attendre la fin de la saison avant de laisser partir Bailey, les choses pourraient bien s'accélérer. En cas de transfert en Premier League, à Chelsea ou Liverpool, on pourrait dès lors s'attendre à un scénario à la Kevin De Bruyne qui avait été prêté jusqu'à la fin de la saison à Genk.

Rome et le Bayer Leverkusen seraient prêts à mettre environ 23 millions d'euros sur la table, selon le Daily Mail. Mais l'intérêt des deux clubs anglais pourrait encore faire monter les enchères. Genk va-t-il encore toucher le gros lot, quelques semaines après avoir réalisé un transfert record avec le départ de Ndidi vers Leicester ?

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions