"Si Vadis quitte le Legia, ça va être la guerre!"

"Si Vadis quitte le Legia, ça va être la guerre!"
Photo: © photonews

Gand s'est intéressé à Vadis Odjidja mais a finalement transféré Birger Verstraete. Et si un club belge veut attirer le médian du Legia Varsovie, il lui faudra être très persuasif!

Vadis Odjidja a retrouvé le plaisir de jouer au football au Pologne. Et les fans l'apprécient: ils l'ont élu joueur de la première moitié de saison. Le départ de Besnik Hasi, qui a amené le joueur au Legia, n'a rien changé à son statut de titulaire.

Toute l'équipe semble construite autour de lui... ce qui rendrait un départ plutôt problématique "Gand veut le transférer?", nous demande le journaliste polonais Piotr Kozminski "Hé bien, si ça arrive, ce sera la guerre ici. Odjidja est le joueur qui a remis les supporters derrière l'équipe!".

La direction du Legia y pensera à deux fois avant de le vendre

Le joueur n'a lui-même pas exclu un départ, même s'il l'envisage plutôt en fin de saison - histoire de rendre au Legia ce que le club lui a offert, soit une nouvelle chance. "Legia a laissé partir Nikolic et Prijovic.Si Vadis part, la direction aura de sérieux problèmes avec les supporters. Ils y réfléchiront à deux fois. Ce sera difficile pour Gand". Depuis l'interview, les Buffalos ont officialisé la venue de Birger Verstraete... mais les autres clubs sont prévenus!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news