Dimitri Habran joue toujours

par Redaction
Date
0 réaction
Dimitri Habran joue toujours

Ancien gardien de but notamment du Standard de Liège et d'Ostende au début des années 2000, Dimitri Habran n'est pas près d'arrêter d'enfiler les gants chaque week-end : il a récemment signé à Fosses.

Sans club depuis quelques semaines, Dimitri Habran a finalement trouvé un nouveau point de chute aux alentours de la Nouvelle Année: il s'agit de Fosses, en P1 namuroise. "Il était temps, ma femme me disait que j’étais trop nerveux, se marre le gardien dans les pages du quotidien L'Avenir. Je tournais en rond. Quand on a la passion dans le sang, c’est difficile d’arrêter."

Fosses, je retrouve Jean-Claude Baudart que j’ai eu comme président à Namur. C’est assez bizarre. Mais le projet est intéressant. Je m’entraîne avec ma nouvelle équipe depuis deux semaines et je pense qu’on peut réussir notre objectif, à savoir gagner la troisième tranche. Il y a de bons joueurs et j’attends avec impatience le premier match de la reprise."

À près de 42 ans, Habran poursuit sa passion du foot au point de faire les déplacements entre sa région verviétoises et Fosses chaque semaine. "Ce n’est pas la porte à côté mais j’ai toujours envie et tant que le physique suivra, je suis prêt à faire des sacrifices. J’ai un petit garçon de 9 mois, Milano, mais pour le moment, cela reste jouable. On verra dans quelques années. Mais j’ai le foot qui coule dans les veines."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Namur (1) Namur (1)
Deviens fan!  40
Fosses Fosses
Deviens fan!  0
  Dimitri Habran
Deviens fan!  0