Georges Leekens après la défaite de l'Algérie: "Je ne peux pas l'accepter"

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Georges Leekens après la défaite de l'Algérie: "Je ne peux pas l'accepter"

Après son nul d'entrée contre le Zimbabwe (2-2), l'Algérie de Georges Leekens est tombée contre la Tunisie (1-2). L'entraîneur belge est très déçu des buts encaissés par son équipe.

"Si on donne deux cadeaux en deuxième mi-temps, on ne peut jamais gagner" explique Leekens au micro de beIN Sport après la rencontre malgré de bons débuts. "On a très bien commencé. Mais on sait que dans un match de ce niveau, il ne faut pas donner de cadeau."

L'Algérie a pris deux buts évitables face à des Tunisiens très réalistes. "Donner un cadeau sur une mise en touche, moi comme ex-défenseur, je ne peux pas l'accepter", regrette Leekens. "La manière dont on prend le deuxième but, on attaque et on encaisse le contre, ce n'est pas ce qu'on avait dit avant le match. On revient dans le match et puis on perd un peu les pédales" a-t-il conclu.

Il faut un exploit pour se qualifier

Aïssa Mandi (défenseur et capitaine de l'Algérie) est également déçu. "Sur le premier but, on a joué de malchance, le ballon a ricoché sur mon pied et est parti dans le but directement." Mais il ne désespère pas. "Maintenant, il faut un exploit pour se qualifier, on en est tous conscients."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news