Hein ne veut pas parler de Trebel: "Si tous les joueurs que je voulais venaient, nous serions champions chaque année"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Hein ne veut pas parler de Trebel: "Si tous les joueurs que je voulais venaient, nous serions champions chaque année"

Hein Vanhaezebrouck est connu pour son franc parler. Le charismatique coach des Buffalos a évoqué pour la première fois le cas Trebel. Comme d'habitude, il n'a pas gardé sa langue dans sa poche.

En conférence de presse, Vanhaezebrouck a beaucoup été questionné sur l'affaire Trebel qui était en route pour Gand mais qui a finalement opté pour Anderlecht. Le coach gantois n'a pas voulu parler de ce transfert. "Je ne ferai pas de commentaire sur Trebel. Ce n'est pas un joueur de Gand, donc je n'ai rien à dire. Si j'aurais aimé l'avoir ? Ça ne change rien" a-t-il répondu.

Ensuite, il a lâché une phrase pour le moins prétentieuse. "Si tous les joueurs que je voulais venaient, nous serions champions chaque année et nous gagnerions peut-être même la Champions League. De plus, je ne veux plus m'exprimer sur les transferts."

Enfin, Vanhaezebrouck a quand même évoqué le choc face à Charleroi de vendredi soir. "C'est la seule équipe que nous n'avons pas battu depuis 2,5 ans" a-t-il d'abord annoncé. "Ce n'est pas encore une question de vie ou de mort car le playoffs 1 ne sont pas encore décidés. Mais si tu gagnes le premier match, ça te donne un boost pour la suite" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news