Broos pas convaincu malgré la victoire camerounaise

Redaction
| 0 réaction
Broos pas convaincu malgré la victoire camerounaise
Photo: © photonews

Opposé à la Guinée Bissau après son match nul initial face au Burkina Faso (1-1), le Cameroun d'Hugo Broos n'avait pas trop droit à l'erreur s'il ne voulait pas hypothéquer ses chances de qualification à la CAN. C'est chose faite, même si le sélectionneur belge n'est pas tout à fait satisfait.

"Je n’ai pas reconnu mon équipe pendant la première mi-temps. Ce n’était plus les Lions Indomptables. C’était les Lions domptables. C’était la première fois que je vois mon équipe aussi faible. Nous avons laissé beaucoup d’espaces à notre adversaire. Et en attaque on n’arrivait pas à faire mal à cette équipe, en dehors d’une ou deux percussions d’Aboubakar", a regretté Hugo Broos à l’issue du match Cameroun-Guinée Bissau (2-1).

"Je pense que pendant la deuxième mi-temps ils ont vraiment mis la pression sur cette équipe de Guinée-Bissau. A ce moment, j’ai commencé à penser qu’on méritait de gagner ce match. Surtout au cours de cette deuxième mi-temps. On a senti que les gars avaient vraiment envie de jouer ensemble. On des joueurs qui jouent les uns pour les autres. C’est positif."

"On sait qu’on doit gagner le match de dimanche. Ce sera un match difficile. Mais on ne doit pas manquer les quarts de finale. On doit très bien se préparer, et surtout afficher la mentalité qu’on a montrée durant la deuxième mi-temps."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news