Jordan Lukaku en eaux troubles italiennes

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
1 réaction
Jordan Lukaku en eaux troubles italiennes

Comme Dennis Praet, Jordan Lukaku a décidé d'opter pour le championnat italien en signant à la Lazio l'été dernier. A mi-parcours, le frère de Romelu est loin de faire l'unanimité dans la capitale italienne.

Après deux bonnes premières apparitions, Jordan a convaincu tout le monde à la Lazio y compris son entraîneur Simone Inzaghi. Pourtant, lors des trois journées suivantes, il reste sur le banc. Il participe aux deux matches d'après dont 90 minutes contre l'Udinese et une victoire 0-2. On attend de lui qu'il devienne le nouveau propriétaire de l'aile gauche des Laziale.

La blessure qui passe mal

Seulement voilà, en octobre dernier, le frère cadet de Romelu va se blesser à la maléole et sera éloigné des terrains jusque fin novembre. À peine revenu et après deux apparitions (et deux matches sur le banc), il disparaît à nouveau des radars à cause d'une rechute.

Jordan décide ensuite de rester en Belgique pour poursuivre le traitement de sa blessure mais il 'omet' de prévenir son club. La Lazio n'apprécie pas et lui inflige une amende. De plus, il est aperçu en Angleterre pendant cette période ce qui serait très mal passé en Italie...

Avec seulement six apparitions en Serie A depuis le début du championnat, J.Lukaku n'a toujours pas convaincu et il reste une énigme alors qu'il a coûté 6 millions d'euros. Apparemment, plusieurs clubs seraient intéressés mais la Lazio aimerait lui laisser encore une chance. Pour sa première en 2017, Jordan a joué 90 minutes face au Genoa en Coupe d'Italie en offrant son premier assist de la saison. Toutefois, sa prestation n'a pas été irréprochable...

Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi
Coppa Coppa
Deviens fan!  3
Lazio Lazio
Deviens fan!  1
Genoa Genoa
Deviens fan!  0
  Jordan Lukaku
Deviens fan!  1