"Il va encore falloir travailler les automatismes"

"Il va encore falloir travailler les automatismes"

Hamdi Harbaoui et David Pollet étaient associés à la pointe de l'attaque carolo. Et si les deux joueurs ont montré des débuts de bonne entente, il faudra probablement quelques semaines pour que le tout se règle.

"Tout le monde a bossé dur, on a très bien joué en bloc", estime Hamdi Harbaoui. "Bien sûr, c'était la reprise, et dans ce contexte, je trouve que l'équipe a réussi un bon match". Titularisé, le Tunisien n'a pas réussi à faire la différence. "J'ai une énorme occasion que j'aurais pu mieux gérer", reconnaît-il. "C'est sûr que j'aurais préféré débuter avec une victoire et un but, mais je ne m'inquiète pas. Je vais continuer à bosser dur et petit à petit, ça s'améliorera".

Harbaoui refuse de parler de pression après la sortie du top 6. "La pression, elle est de toute façon là", souligne-t-il. "Si tu veux participer aux PO1, tu dois t'arracher à chaque match". Harbaoui, associé à Pollet devant, reste positif: "Il va falloir travailler les automatismes, mais on a montré de bonnes choses", conclut l'attaquant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news