Ivan Leko est confiant avant d'affronter Anderlecht: "Nous sommes prêts"

Redaction
| 0 réaction
Ivan Leko est confiant avant d'affronter Anderlecht: "Nous sommes prêts"

Dimanche, Saint-Trond a un déplacement difficile au Sporting d'Anderlecht. Cependant, le coach du STVV, Ivan Leko, a semblé confiance durant la conférence de presse. Il a dit son équipe prête à affronter les Mauves.

Avant la reprise, Ivan Leko a dévoilé sa satisfaction suite au stage hivernal. "Le stage s'est bien passé. Nous avons aussi bien travaillé en Belgique, même si ce n'était pas facile avec les conditions climatiques. Mais nous commes prêts" peut-on lire sur le site officiel du STVV.

J'ai besoin de joueurs prêts physiquement et mentalement pour cette rencontre

Ivan Leko

Il a ensuite évoqué le mercato relativement mouvementé à Saint-Trond avec les départs de Ono et Dutoit et les arrivées de Bruzzese, Bolingoli et Vetokele. "C'est important pour nous d'avoir des joueurs de qualité. Nos renforts le sont. Certains n'ont pas beaucoup joué ces six derniers mois, mais comme tous les autres joueurs ils ont travaillé dur. Du côté des départs, celui d'Ono est dommageable. C'était un joueur polyvalent, toujours avec la bonne mentalité et qui avait de l'expérience. Mais il faut respecter son choix" regrette-t-il.

Pour terminer, il a fait le point sur l'infirmerie. "Sasha (Kotysch)et Stef (Peeters) se sont bien entraînés. Yohan Boli, qui est resté un jour à l'intérieur, s'est aussi entraîné avec le groupe. J'ai besoin de joueurs prêts physiquement et mentalement pour cette rencontre. Nous verrons bien pour dimanche"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news