Rooney sauve Man U et Fellaini, Kabasele buteur, Lukaku et Benteke muets

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Rooney sauve Man U et Fellaini, Kabasele buteur, Lukaku et Benteke muets

Les Belges n'ont pas spécialement brillé ce samedi après-midi si ce n'est Christian Kabasele qui a marqué pour Watford. Pour le reste, Fellaini était titulaire, Benteke et Lukaku n'ont pas marqué et Sunderland et ses Belges s'enfoncent.

Wayne Rooney a endossé le costume de sauveur ce samedi après-midi. Stoke va ouvrir le score après 19e minute grâce à un auto-goal de Juan Mata. Ensuite, les Mancuniens n'arriveront pas à inverser la tendance. Heureusement, Wayne Rooney surgit en fin de match pour offrir le nul à son équipe (1-1) et poursuivre la série d'invincibilité du club (13 matches sans défaites en Premier League). Fellaini est sorti à la 56e minute pour Rashford.

Christian Kabasele a ouvert le score pour Watford contre Bournemouth. Ensuite, Joshua King va égaliser avant que Troy Deeney ne redonne l'avantage à Watford. En fin de match, Afobe inscrira le 2-2, score final.

Trois Belges étaient titulaires lors de la rencontre entre West Bromwich et Sunderland. Nacer Chadli d'un côté et Januzaj et Denayer de l'autre. Finalement, ce sont les Baggies de Chadli qui l'ont emporté 2-0, de quoi pousser Sunderland à la dernière place du classement (15 pts).

Le Crystal Palace de Benteke est toujours à la recherche d'une victoire depuis le succès contre Southampton le 3 décembre dernier. Face aux Toffees de Lukaku et Mirallas, Palace a encore perdu sur un but de Coleman à la 87e. Une quatrième défaite de rang qui envoie Palace dans la zone rouge (18e avec 16 pts).

Enfin, West Ham a remporté son duel avec Middlesbrough 1-3, notamment grâce à un doublé d'Andy Carroll.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news