Jankovic : "Le deuxième nous a fait très mal"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Jankovic : "Le deuxième nous a fait très mal"

Bien battu tactiquement par Michel Preud'homme, le coach serbe ne pouvait que constater les dégâts après la rencontre. Il ne cherchait pas à en rajouter, au contraire.

"Ce fut un match difficile, avec un score final assez sévère. La victoire de Bruges est bien méritée", devait bien avouer Jankovic. "Le premier but encaissé a mis Bruges en confiance. On a su mettre un peu de pression, surtout en deuxième mi-temps. Ça a commencé à ressembler à quelque chose."

"On avait un bon contact avec le stade, on était bien mais on a pris ce deuxième goal qui a fait très mal. On ne s'en est pas remis assez vite et le troisième a suivi. Bruges était plus mature, mieux tactiquement. Et ils nous ont donné une leçon de réalisme en marquant aux bons moments, alors que nous n'avons pu concrétiser nos occasions."

Peu importe le système utilisé, les joueurs du Standard n'étaient globalement pas au niveau. "On est passé à une défense à quatre pour avoir plus de largeur avec Mbenza. Je ne vais pointer personne du doigt, car quand on perd comme ça, ça reste de la faute de l’entraîneur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news