Jeunechamps revient sur son départ de Seraing

Redaction
| 0 réaction
Jeunechamps revient sur son départ de Seraing

Il y a environ deux bons mois, José Jeunechamps a décidé de tourner le dos au club de Seraing. Alors qu'il est désormais installé à Sprimont-Comblain, le coach revient sur cette période délicate...

Deux mois après son départ de Seraing, José Jeunechamps se pose encore de nombreuses questions, comme il l'a confié dans les colonnes de La Dernière Heure. "Je n’aurais pas dû donner ma démission, ça ne se fait pas. Mais, dans le milieu du foot, je suis différent. Je ne pense pas qu’à moi ou à l’aspect financier. Car j’ai délaissé un contrat intéressant en décidant de partir."

"Le message envoyé par les joueurs était on ne peut plus clair : ‘casse-toi’ ! Et cela, contre le club du village où je vis depuis 49 ans, c’est compliqué à vivre ! J’étais gêné ! Le message a été confirmé à Virton et par la direction qui n’a jamais dit hors de question concernant ma démission. C’était la bonne décision, Seraing ne fait plus que gagner depuis que je suis parti."

Ce n'est pas pour autant que Jeunechamps éprouve actuellement des remords. "Non. Aucun. Si j’avais pensé à mon salaire, je serai resté. Quand je vois certains coaches qui prennent des raclées et qui restent sur le banc après, je ne sais pas comment ils font !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news