Gérard Lopez, le nouvel homme fort du LOSC, éclaircit l'affaire Bielsa

Gérard Lopez, le nouvel homme fort du LOSC, éclaircit l'affaire Bielsa
Photo: © SC

Ces derniers jours, Gérard Lopez a été intronisé comme président du LOSC. Maintenant, il est temps de parler du sportif et c'est surtout la possible arrivée de Marcelo Bielsa qui alimente les conversations dans le nord de la France.

L'arrivée de Marcelo Bielsa à Lille fait beaucoup parler depuis plusieurs semaines. Et pourtant elle n'est toujours pas actée. Ce que Gérard Lopez, le nouveau propriétaire du LOSC, a confirmé ce dimanche matin dans l'émission Téléfoot.

Invité à commenter les dernières informations de ce dossier, le successeur de Michel Seydoux a confirmé avoir un accord verbal avec l'ancien coach de l'OM, mais a préféré rester prudent : "Marcelo est intéressé depuis un moment par ce qu'on fait dans le foot. Mais il n'y a pas de discussions autour d'un contrat ou quoi que ce soit. J'ai un accord verbal avec lui, c'est vrai, mais ça sera plutôt en juin."

Gérard Lopez a également annoncé que Patrick Collot restera probablement sur le banc jusqu'à la fin de la saison. "À priori, il terminera la saison sur le banc. Pour Marcelo (Bielsa) à Lille ? Je dirai 50-50. Aujourd'hui, quelque chose qui n'a rien à voir avec le LOSC l'oblige à prendre une décision. Si la décision est positive, il y a de fortes chances qu'il soit à Lille en fin de saison", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news