Réaction Les joueurs trudonnaires se plaignent: "On siffle plus facilement contre nous"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le stade Constant Vanden Stock
| 0 réaction
Les joueurs trudonnaires se plaignent: "On siffle plus facilement contre nous"
Photo: © photonews

Les Canaris étaient frustrés des différentes décisions arbitrales lors du duel entre Anderlecht et Saint-Trond dimanche soir (3-1). En effet, les Bruxellois ont bénéficié de deux pénaltys légers, voire inexistants, accordés par Wim Smet.

Plusieurs joueurs de trudonnaires se sont plaints de l'arbitrage dimanche soir. A juste titre d'ailleurs... En première période, Wim Smet n'a pas hésité une seule seconde avant d'accorder un pénalty pour un contact de Bolingoli sur Massimo Bruno à l'extérieur du rectangle des Canaris. "Beaucoup trop facile lorsqu'on siffle des pénaltys comme ça contre nous", a confié Kotysch, auteur d'une poussée dans le dos de Thelin en fin de rencontre, provoquant ainsi le 2e pénalty de la rencontre.

"L'arbitre m'a dit qu'il y avait une faute flagrante", a-t-il poursuivi. "Pourquoi n'ai-je pas protesté ? Est ce que vous avez déjà vu un arbitre revenir sur sa décision après avoir sifflé ? Le premier était clairement en dehors de la surface. Je me rends compte que beaucoup de pénaltys légers sont sifflés à notre encontre et l'inverse n'arrive jamais".

Pieter Gerkens, auteur de l'unique but canari, allait dans le même sens que son coéquipier. "J'ai l'impression que l'on siffle plus facilement contre nous. Et en effet, lorsqu'on offre de tels cadeaux, ça devient compliqué ici à Anderlecht".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news