Un jeune anderlechtois signe un contrat pro

Jordy Davila-Nogalespar Jordy Davila-Nogales
Date
0 réaction

Anderlecht vient de faire signer à un jeune défenseur de 17 ans de son centre de formation, un contrat pro. Herman Van Holsbeek était évidemment ravi et fier de son talent.

Hannes Delcroix vient de signer un contrat avec Anderlecht jusqu'en 2020. Le jeune défenseur de 17 ans, qui était parti récemment en stage avec le noyau pro a eu du mal à cacher sa joie. "Je suis très content d’avoir franchi cette étape et de constater que le club croit en moi. J’en suis très reconnaissant envers la direction, le staff et les autres joueurs. Au fil des années, j’ai été constamment bien accompagné et j’ai maintenant été très vite intégré au groupe."

Le manager du club, Herman Van Holsbeek est très heureux d'avoir réussi à faire signer ce jeune talent. " La formation des jeunes reste la priorité du RSCA. Hannes est chez nous depuis quelques années et il s’est souvent fait remarquer par son talent, son engagement et sa mentalité. Il a totalement mérité ce contrat et nous sommes vraiment très fiers de lui. En tant que Purple Talent, il va aussi engranger des succès scolaires cette année. Comme Dennis Praet, Youri Tielemans et Romelu Lukaku, il va lui aussi terminer avec succès ses études secondaires."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi