Un espoir liégeois pisté en Italie et aux Etats-Unis !

par Benjamin Banda
Date
0 réaction
Un espoir liégeois pisté en Italie et aux Etats-Unis !

Actif la saison passée avec la réserve du Sporting Charleroi, Nzembo pourrait tenter une aventure à l'étranger tout prochainement.

Formé pendant dix ans au Standard de Liège qu’il a quitté en 2014 pour rejoindre durant deux saisons la réserve du Sporting Charleroi, José-Marie Nzembo (20 ans) se retrouve actuellement sans club depuis le début de l’actuel exercice. Pourtant en contact avec certaines formations l’été passé, le latéral droit a préféré mettre sa jeune carrière entre parenthèses pour se consacrer à ses études supérieures. Mais il pourrait très bientôt rechausser les crampons hors de nos frontières.

En effet, Nzembo et ses agents seraient en discussion avec le club de Foggia (D3 italienne) et celui de Jacksonville Armada (D2 nord-américaine). Deux équipes qui ont pour caractéristique commune de ne pas être réticentes à l’idée de faire confiance à des joueurs étrangers. Une perspective qui pourrait donc tenter l’international espoir congolais déterminé à l’idée de se lancer pour de bon dans le monde du football professionnel.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  723
Coppa Coppa
Deviens fan!  3
Charleroi Charleroi
Standard Standard
Foggia Foggia
Deviens fan!  0