Jordi Condom sans pression : "Ce match sera plus compliqué pour Zulte que pour nous"

Julien Denoël depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Jordi Condom sans pression : "Ce match sera plus compliqué pour Zulte que pour nous"
Photo: © photonews

Eupen est peut-être à 90 minutes (voire 120) du stade Roi Baudouin. Mais pour cela, il faudra parvenir à passer au-dessus de Zulte qui possède une avance d'un but.

Défait 1-0 à Zulte-Waregem, Eupen sera face à une dilemme ce soir : attaquer, au risque d'être rapidement pris en contre, ou attendre et espérer que des possibilités s'offrent à eux.

"C'est le genre de match dans lequel il faut prendre des risques", lance Jordi Condom. "Mais notre adversaire a de l'expérience, de la taille, de l'organisation et défend bien. On devra peut-être se montrer compact et attendre."

Dire que le coach des Pandas a noyé le poisson est un euphémisme. Cependant, il estime que c'est son adversaire qui aura le plus à perdre. "Ce sera plus compliqué pour Zulte. Nous, nous n'avons rien à perdre."

Pour lui, il y aura un beau coup à jouer : "A domicile, on a souvent plus facile et Zulte joue moins bien hors de ses bases. Il faut voir s'ils vont prendre des risques ou plutot attendre tout en sachant que quand on fait le jeu, on peut se montrer dangereux."

Le match s'annonce donc particulièrement tactique entre les deux entraineurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news