Goegebeur quitte le Leopold Uccle

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Goegebeur quitte le Leopold Uccle
Photo: © SC

Après avoir discuté des prochains objectifs du club, l'entraîneur a fait part de sa décision de quitter le Leo au président Jacques Maricq.

"Nous ne sommes pas mis d'accord concernant les objectifs", nous a fait savoir Marc Goegebeur. N'étant pas désireux de rejoindre la D2 amateurs pour raisons financières, le président du Leopold Uccle compte également vivre une saison de transition pour le prochain exercice.

"Au vu de mes activités professionnelles, des 2600 kilomètres que je parcours chaque mois et sans véritable challenge, il était difficile pour moi de poursuivre", regrette l'ancien coach de La Louvière Centre.

Pas de véritable challenge

"Je remercie le président et les membres du staff pour la parfaite collaboration et la relation de confiance, ainsi que le comité et les joueurs pour les résultats obtenus (qualification pour le tour final après un excellent second tour l'an dernier et un Top 5 actuel par points perdus).

"Je souhaite une bonne fin de saison au Léo et à Miloudi Baouider, qui dirigera l'équipe jusqu'au terme de la saison", a conclu Marc Goegebeur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news