Six recrues de dernière minute pour un club de D1 amateur

Olivier Baute
| 0 réaction
Six recrues de dernière minute pour un club de D1 amateur
Photo: © SC

Il n'y a pas que Sprimont qui a été très actif durant le mois de janvier. Un autre club en difficulté a essentiellement recruté en Russie, en Angleterre,en Turquie et dans les Caraibes.

Les supporters du Patro Eisden devront s'habituer à de nouveaux visages durant la deuxième partie de la saison. Repris par un groupe d'investisseurs anglo-chinois, le club limbourgeois a été très actif durant la dernière ligne droite du mercato et a enregistré les arrivées de six nouveaux joueurs.

Les recrues les plus surprenantes proviennent de Russie et garniront la ligne d'attaque L'attaquant Dmitri Otstavnov, âgé de 23 ans et international russe jusqu'en U20, il a été formé au Lokomotiv et au Dinamo Moscou et était encore pensionnaire du Rubin Kazan la saison dernière. Cette saison, Otstavnov était lié au club portugais de Santa Clara et il devrait être qualifié pour le duel face à Coxyde tout comme son compatriote Georgi Nurov qui débarque lui de Tom Tomsk. Agé de 24 ans, il a également été international jusqu'en espoir et a une septentaine de rencontres en D2 russe à son compteur.

Le médian défensif ou défenseur polyvalent Ilkan Cavus sera également de la partie. Il arrive d'Istanbulspor après avoir été formé à Genk et est âgé de 20 ans. Cavus faisait partie de l'équipe nationale belge U19 en 2015. Autre Limbourgeois de retour de Turquie, le gardien de but Oguzhan Demirci. Agé de 22 ans et formé en partie au Standard de Liège, il était sous contrat à Konyaspor jusqu'au mois de janvier et a disputé une vingtaine de rencontres en D3 turque.

Le jeune Trinitéen Nicholas Dillon, âgé de 19 ans, est également annoncé au Patro. Il évolue en attaque. Enfin, l'anglais Michael Kedman, également originaire de Trinitad et Tobago, renforce le secteur défensif. Son CV mentionne Chelsea, Arsenal et West Ham comme clubs formateurs. Il est gaucher et âgé de 20 ans.

Le défenseur franco-camerounais Guy Pellet, âgé de 25 ans, n'a pas été conservé après sa période de test.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news