Marinos veut oublier ses blessures

Redaction
| 0 réaction
Marinos veut oublier ses blessures

Ce week-end face au Club de Bruges, Stergos Marinos qui devrait être aligné au sein de la défense du Sporting de Charleroi. Une belle revanche pour un joueur qui a vécu une grande période d'incertitude suite à une blessure...

Tout d'abord remplacé par Clinton Mata dans le 11 carolo, Marinos est revenu au plus fort pour concurrencer son coéquipier. "C'est normal qu'il y ait de la concurrence, c'est le cas dans toutes les équipes. Cela n'enlève d'ailleurs rien au talent de Clinton, qui est un joueur exceptionnel. Ce qu'il a fait depuis ma blessure est extraordinaire et il mérite tout ce qu'on dit sur lui. Je lui souhaite sincèrement le meilleur", a confié Marinos au groupe Sud Presse.

Il faut dire que le Grec ne va pas non plus se paindre de jouer, lui qui est resté six mois sur la touche à cause d'une blessure. "C'était quelque chose de nouveau pour moi. Ma plus longue absence avait duré trois bons mois en raison d'un hématome à l’œil. J'avais... 17 ans ! Depuis, je n'avais eu qu'un petit souci au genou, au Pana, où je n'avais été indisponible qu'un mois..."

Frais et dispo, Marinos s'apprête à affronter rien de mois que le leader de la compétition : le Club de Bruges. "Ce match sera quoi qu'il arrive difficile, face à une équipe qui possède beaucoup de qualité individuelle. On devra afficher notre état d'esprit habituel, qui est notre arme majeure dans cette course pour une place en PO1. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news