Grosjean avant l'Antwerp : "Être plus disponible sur le plan collectif"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Grosjean avant l'Antwerp : "Être plus disponible sur le plan collectif"

Ce samedi, les Bruxellois accueillent le leader de la seconde tranche, l'Antwerp. Le Stade Roi Baudouin sera animé et Marc Grosjean espère que ça tournera en faveur de son équipe.

Les deux meilleures équipes de D1B en 2017 s'affrontent ce week-end. L'Antwerp tentera de poursuivre sa course en tête, avec quatre victoires en quatre rencontres en ce début d'année, tandis que l'Union peut rêver du top 4 avec un bilan de 8 sur 12 sans encaisser.

"Sans aucun doute, c’est le « top match » contre l’équipe qui est en tête de cette seconde moitié de phase classique. L’Antwerp réalise actuellement un parcours de champion depuis l’arrivée de son nouvel entraîneur, et joue enfin le rôle qu’on attendait depuis le début de la saison", a déclaré Marc Grosjean sur le site du club. "Le dernier match contre Tubize l’a encore démontré : ses joueurs sont en pleine confiance et provoquent les évènements."

"Mais nous sommes dans une bonne phase et on a cœur à prouver qu’on peut continuer sur la lancée. Dans le contexte de ce match évènementiel, on doit se montrer ambitieux tout en sachant que si on veut ne pas être battu, il faut être au top à tous les niveaux et évoluer plus haut encore que lors de nos dernières sorties. Il faut se montrer plus disponible encore sur le plan collectif.

Le public peut nous apporter ce plus

"On a aussi du jeu, de la qualité et de la confiance. A nous de prendre nos responsabilités ! On compte aussi beaucoup sur nos supporters : dans ce genre de match, ils peuvent nous apporter ce petit plus dans le dos qui peut faire la différence !"

La sélection : AGUEMON – AOULAD – CABEKE - DA SILVA - FAURE - FIXELLES – KAMINIARIS - MARTENS – MASSENGO – MORREN - MPATI – NEELS – PERDICHIZZI – RAJSEL - SADIN – SALAH – SAUSSEZ - VANDIEPENBEECK – WALLAERT

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news