Andreas Pereira, prêté à Grenade, en passe de convaincre Mourinho

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Andreas Pereira, prêté à Grenade, en passe de convaincre Mourinho
Photo: © photonews

Prêté depuis le début de la saison en Liga du côté de Grenade, le Belgo-brésilien Andreas Pereira a frappé fort lundi soir face à Las Palmas. La propriété de Manchester United a offert la victoire aux siens lors du match de clôture de la 21e journée du championnat espagnol.

Outre le fait d'offrir la victoire à son équipe, Andreas Pereira l'a fait avec classe ! Un but de niveau mondial qui permet à Grenade de délaisser la lanterne rouge de Liga à Osasuna, battu samedi par la Real Sociedad (3-2). Les Andalous sont désormais à cinq points du premier non relégable, Leganes, 17e au classement.

Cette frappe monumentale en première intention aura-t-elle l'effet escompté sur le Special One, José Mourinho ? Rien n'est moins sûr quand on connaît la difficulté de séduire l'entraîneur portugais. Néanmoins, cette belle réalisation remet le Belge, qui a choisi d'évoluer pour le Brésil, sur le devant de la scène.

Fort de 18 titularisations en Liga, Pereira en est à son 3e but cette saison après ceux inscrits face à Séville et l'Espanyol Barcelone. C'est la progression qu'attendait Mourinho, qui avait précisé en début de saison, au moment du prêt du joueur, qu'il comptait sur lui pour la saison 2017-2018. En espérant que les choses se poursuivent ainsi pour le Belgo-brésilien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news