Carrasco voit rouge et le Barça va en finale au bout du suspense

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Carrasco voit rouge et le Barça va en finale au bout du suspense

Après sa victoire 1-2 lors du match aller, le Barça n'avait plus qu'à gérer le match retour. Mais c'était sans compter sur les Colchoneros de Diego Simeone qui ont livré une réelle bataille face aux Catalans.

Dès le début de match, on sent les joueurs de l'Atlético Madrid très agressifs et toujours durs dans les duels comme à leur habitude. Cependant, le Barça trouve le moyen de percer la muraille madrilène et Luis Suarez ouvre le score à la 43e minute, juste avant la mi-temps.

Dans le deuxième acte, Yannick Carrasco, déjà dans l'oeil du cyclone suite à ses sautes d'humeur, va se faire expulser suite à une deuxième jaune reçue. Les deux équipes continuent donc le match à 10 contre 10 puisque Sergi Roberto avait lui aussi été renvoyé au vestiaire en début de deuxième période.

A dix minutes du termen, Kevin Gameiro a l'occasion de remettre les deux équipes à égalité sur penalty mais il manque sa tentative. Il se fait justice lui-même trois minutes plus tard en égalisant suite à une belle passe de Griezmann (1-1). La fin de match vire au chaos et Luis Suarez voit rouge à son tour. Le Barça doit continuer à 9 durant des prolongations interminables. Finalement, l'Atletico ne parviendra pas à égaliser (3-2 score cumulé) et le Barça rejoint la finale de Copa del Rey pour la 4e année consécutive.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news