Prolongations à Ster-Franchorchamps B

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Prolongations à Ster-Franchorchamps B

Au repos ce week-end, l'équipe d'Iwan Couturier a vu ses rivaux prendre des points.

Passé pas loin de la montée la saison dernière, Ster-Francorchamps B joue à nouveau un rôle en vue cette saison. L'équipe fait partie du top 5 et peut ambitionner au minimum une place au tour final en fin de championnat.

Les responsables du club préparent déjà la future campagne et un accord est tombé avec l'entraineur Iwan Couturier pour une saison supplémentaire, la troisième pour l'ancien joueur de Prayon, Montegnée ou Verviers pour ne citer que les clubs où il a évolué au niveau national. "Javais demandé à être vite fixé pour pouvoir entamer de mon côté les contacts et surtout faire resigner mes joueurs" confie Couturier.

Des cadres comme SAm Ziant, Bruno Collard ou Andrew Dierinckx poursuivront ainsi l'aventure à Ster-Francorchamps. "Namotte doit encore me donner réponse. Je les vois un par un et la plupart veulent rester car ils savent que le travail n'est pas achevé. C'est plaisant de voir la confiance qu'ils me portent" affirme Iwan Couturier qui sent toujours la montée dans les cordes de son équipe. "Et si nous n'y arrivons pas cette année, on se remettra au travail" souligne l'habitant de Lierneux.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions