Le White Star croit au maintien

Redaction
| 0 réaction
Le White Star croit au maintien

Mal embarqué en Division 1 amateurs où il vient d'enchaîner un triste bilan de 4 petits points sur 36 possibles, le White Star ne baisse cependant pas les bras et croit toujours au maintien... qui passera par un bon résultat ce week-end à Hamme.

"Dans notre situation, il ne faut plus trop réfléchir et aborder chaque match pour la gagne", a confié Alexis Allard, le jeune gardien du White Star, dans les pages du journal La Dernière Heure. Malgré la défaite, ce dernier a disputé la semaine dernière une très bonne rencontre face à Dender...

"C’est jusqu’ici ma prestation la plus aboutie. C’est tout simplement dommage d’avoir concédé le but fatidique sur un penalty à la 94e minute. Auparavant, j’avais connu un baptême du feu compliqué à Deinze où j’avais encaissé six buts. J’étais stressé, mais c’est toute l’équipe qui avait sombré ce soir-là. Cela allait déjà mieux à Oosterzonen pour ma deuxième titularisation, mais nous avions perdu là aussi."

Sur le plan personnel, tout roule donc pour Alexis Allard même si le tout jeune portier ne veut pas s'enflammer... "Je n’ai rien à exiger, mais j’imagine qu’après ma prestation face à Dender, le staff va me maintenir sa confiance. Je suis ici pour apprendre, et je sais bien qu’il est très possible que je redevienne numéro deux d’ici peu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news