Kompany: "Il faut se battre chaque jour quand on est blessé"

Kompany: "Il faut se battre chaque jour quand on est blessé"

Vincent Kompany est enfin fit. Le défenseur central de Manchester City s'est exprimé sur son long chemin de croix et semble plus déterminé que jamais.

Si la situation de Vincent Kompany a pu inquiéter, il semblerait que le Diable soit sur le chemin de la rédemption - pour peu que son corps le laisse tranquille. "J'espère rester fit", explique-t-il sur le site de Manchester City. "Peu de gens savent à quel point j'ai travaillé pour mon retour. On s'en rend compte seulement quand je suis de retour à l'entraînement. Mais quand vous êtes blessé, vous devez vous battre tous les jours", continue-t-il. Et se battre également pour récupérer sa place dans le onze, qu'il a perdue.

"Je veux me battre pour intégrer cette équipe et la rendre plus forte", espère Kompany. "C'est une saison intéressante et enrichissante. Nous voulons tout gagner, et je pense que nous sommes sur la bonne voie". Manchester City affrontera Monaco en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, une rencontre abordable, mais compte onze points de retard sur le leader Chelsea en Premier League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news