Les derniers résultats de la soirée : une petite mi-temps pour Fellaini, assist et énorme victoire pour Nainggolan

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Les derniers résultats de la soirée : une petite mi-temps pour Fellaini, assist et énorme victoire pour Nainggolan

Il y avait de belles confrontations lors des rencontres de 21h en Europa League. Certaines équipes ont déjà fait un grand pas vers la qualification, comme Schalke, Manchester United et l'AS Roma.

Les Red Devils ont signé un bon succès contre Saint-Etienne. Zlatan Ibrahimovic avait ouvert le score au quart d'heure sur un coup-franc dévié, l'ex-buteur du PSG a plié la rencontre à la 75e et dans les arrêts de jeu, sur penalty. Avec ce 3-0, Mourinho peut préparer la prochaine rencontre avec sérénité. Fellaini, peu en vue, n'a joué qu'une mi-temps.

Nainggolan a lui pris beaucoup de plaisir à Villarreal. Emerson a lancé les festivités, Edin Dzeko s'est lui offert un coup du chapeau en seconde période, notamment sur une passe du médian belge. Un score lourd à digérer pour l'équipe espagnole qui se rendra à Roma sans le moindre espoir.

Schalke a fait quasi aussi bien en Grèce au PAOK Salonique. Avec des buts de Burgstaller, Meyer et Huntelaar, l'équipe allemande a signé un beau succès 0-3. L'Ajax, qui a terminé à dix, a réalisé un nul blanc au Legia Varsovie, De Camargo et l'Apoel Nicosie ont perdu 3-2 à l'Athletic Bilbao. Enfin, Beer Sheva, malgré un but de Barda, a perdu 1-3 contre le Besiktas.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions