Lombaerts: "Ma femme se sent plus en sécurité en Russie qu'à Bruxelles"

Lombaerts: "Ma femme se sent plus en sécurité en Russie qu'à Bruxelles"

Nicolas Lombaerts va probablement bientôt quitter la Russie. Le Diable Rouge aurait pu revenir en Belgique lors des deux derniers mercatos... mais sa femme n'aurait peut-être pas été des plus ravies.

Nicolas Lombaerts aurait pu devenir un joueur du Sporting d'Anderlecht cet hiver, mais n'a finalement pas rejoint Bruxelles. La faute à, dit-il, des Mauves trop attentistes dans le déroulement du dossier. Mais le défenseur confesse également que sa... femme n'est pas fan de la capitale belge. "Ma femme se sent plus en sécurité dans les rues de Saint-Pétersbourg que de Molenbeek", assène-t-il dans une interview donnée à Match TV.

"Si elle se promène à Molenbeek ou Anderlecht, elle risque d'être harcelée; ce n'est pas normal", continue Lombaerts, sans langue de bois. "Certaines personnes arrivent dans un pays étranger, profitent des avantages de la vie... ça coûte des millions d'euros au pays, je ne trouve pas ça normal". Nico serait-il plutôt tenté par une signature à Ostende, dans ce cas...?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news